11 août

J.O de RIO

Finale anneaux

Danny Pinheiro Rodrigues se classe 7ème (15,233pts) de la finale olympique des anneaux. Un bon passage pour lui dans une compétition de très haut niveau remportée par le grec champion du monde Eleftherios Petrounias (16,000pts ). Félicitation Danny tous les Sottevillais sont fiers de toi, ton club était derrière toi pour te soutenir, super mouvement !! bravo bravo !! toutes ces années d’entraînements, une belle récompense pour tout le travail accompli avec ton entraîneur Frantz GAILLARD.

GAMBA !!!! GAMBA !!! à notre Sottevillais DANNY RODRIGUES qui rentre en finale des anneaux suite à l’exclusion du néerlandais Yuri VAN GELDER.

Finale Lundi 15 Août 2016 à 19h00

Son entraîneur de toujours Frantz GAILLARD est parti le rejoindre pour le soutenir dans cette aventure. Belle récompense pour Danny pour toutes ces années d’entraînements.

Propos de Danny avant cette finale :

« Pour moi, aller chercher une médaille va être compliqué. La hiérarchie aux anneaux est bien instaurée avec le grec Petrounias, les deux chinois et le brésilien Zanetti chez lui, devant son public. Détrôner ces garçons semble difficile. Je veux réaliser mon mouvement du mieux possible, le faire quasiment parfaitement pour moi. Le top serait de piler pour la finale, je vais travailler en ce sens. Je compte aussi sur la petite étoile que j’ai au-dessus de la tête. Je me présenterai relâché pour cette finale. »

Comments are closed.