09 juin

Championnat de france équipe – Finale Coupe de France Masculine

RESULTATS DU WEEK END :

Finale de la Coupe de France

L’équipe termine en bronze. Plusieurs erreurs ne nous permettent pas de gagner un 3ème titre. Merci à Jimmy, Oskar, Hillal, Cameron-Lie, Danny, Arnaud et Frantz pour ce parcours sans oublier les gyms du quart et demi finale Christopher, Erwan et Lucas.
À noter le magnifique 15,90 aux anneaux pour Danny

Les nationaux B 10/13 ans (Camille,éléa,shaïna,flavie,manon) se classent 11ème pour leur tout premier championnat de france. Beaucoup d’erreurs mais une belle expérience à vivre.
Une pensée à honorine qui n’a pas pu participer suite à une blessure mais qui nous a fait le plaisir d’être parmi nous pour partager ce moment.

L’ équipe nationale B: (Justine,kinane,Élise,Claire,Lexane)
Elles terminent 12ème. Un match avec beaucoup d’erreurs.

Les garçons en fédéral 12ans et + réalisent un match satisfaisant. Une pénalité en barre fixe – 4pts et d’autres petite erreurs qui diminuent le total espéré. Nous terminons 9ème donc l’objectif est atteint. Bravo Carlito, Dylan, Benoit, Gael et Romain.

Ce week end ont lieu les championnats de France par équipes à OYONNAX ainsi que la finale de la Coupe de France GAM/GAF

2 équipes féminines NAT B3 10 ans + (Kinane, Lexane, Justine, Elise et Claire) compétition samedi matin et NAT B2 10/13 ans (Camille, Eléa, Shaïna, Flavie et Manon remplaçante de dernière minute d’ Honorine blessée) elles matcheront dimanche matin et

1 équipe masculine Trophée Fédéral 1  12ans et + (Dylan, Carlito, Gaël, Benoit et Romain) compétition dimanche également essaieront de bien faire pour se rapprocher au plus près du podium.  Gamba à toutes et tous.

Finale de la Coupe de France

La Sottevillaise (4ème du Top 12) sera opposée à Montargis (12ème du Top12), Lille (3ème du Top 12) et Orléans (5ème du Top 12)

Début du match le samedi 11 Juin 2016 à 20H au Valexpo d’Oyonnax dans l’Ain. Palmarès vers 22h45

L’équipe pour la rencontre sera composée de :

Danny Rodrigues, international, le capitaine de l’équipe sera l’homme fort de cette finale et présentera son mouvement aux anneaux avec la plus haute note de départ mondial (17 points) il s’était classé 13ème au championnat d’Europe à Berne aux anneaux et 6ème par équipe.

Hillal Metidji International Algérien champion d’Afrique 2016, 2013 et 2014

Cameron-Lie Bernard international junior 4ème par équipe au championnat d’Europe junior à Bern 2016 et 8ème aux barres parallèles.

Jimmy Verbaeys. International belge présélectionné pour les JO de Rio. Multiple Champion de Belgique.

Oskar Kirmes International finlandais qualifié pour les JO de Rio. Champion de Finlande 2016

Le club normand souhaite briller dans cette compétition car ce sera la dernière année pour la coupe de France dans cette formule actuelle, GAMBA la Team Sottevillaise !!!!

Comments are closed.