23 fév

Venez Supporter La Sottevillaise en Coupe

Affiche CDF OK Sotteville 28 Fev 2015 Pm ¼ de Finale de Coupe de France Masculine, Le 28 Février 2015 à 16H
au Gymnase Municipal à Sotteville-lès-Rouen


La Sottevillaise (Top 12) recevra Franconville (Top 12), La Celle St Cloud (N1) et Bourges (N1)

Présentation du Match de La Sottevillaise

La Sottevillaise reçoit pour la seconde fois dans le nouveau gymnase, elle aura à cœur de rester invincible dans son antre sottevillaise devant son public.
La Sottevillaise vainqueur de cette compétition en 2011 et 2013 aimerait encore une fois accrocher à son palmarès sa 3ème coupe de France de son histoire si elle parvient en finale le 6 juin prochain à St Etienne dans la Loire.
La qualification pour la demie semble à la portée de La Sottevillaise qui sera opposée à 1 club du Top 12 (Franconville) et 2 clubs de Division Nationale 1.
Sotteville alignera son équipe type du moment et qui servira de test pour le prochain TOP qui aura lieu à ROUEN le 14 et 15 Mars 2015.
La Sottevillaise aura une belle allure, l’objectif point est de 243 points. Cela devrait être suffisant pour être parmi les 2 premières équipes qui seront qualifiées pour les demi-finales du 2 mai prochain.

Les gymnastes de La Sottevillaise:
Danny RODRIGUES 29 ans, fera sa rentrée compétitive après avoir fait un premier test aux anneaux à l’INSEP en vue de la qualification en Bleu pour l’Euro qui se disputera à Montpellier en avril prochain. Danny s’entraine à Sotteville sous la houlette de Frantz Gaillard depuis 2 ans et demi : « Il sera prêt aux anneaux, aux barres parallèles et aux arçons, ses objectifs sont de gagner des médailles à l’Euro et en coupe du monde afin de bien se positionner en 2015 pour préparer au mieux l’échéance olympique. Ce sera sa rentrée chez lui et le premier test grandeur nature pour vérifier son état de forme
Arnaud WILLIG 29 ans, 13ème du championnat du monde en octobre 2013, 8ème avec l’équipe de France à l’Euro en 2014, Arnaud s’est fait opéré de l’épaule en Juillet 2014. Champion de France Elite 2013, Il fera sa première compétition après une longue période de travail. Arnaud devra prendre confiance pour préparer également le Top 12. Lui vise en octobre prochain les championnats du monde qualificatif pour les JO de Rio. Arnaud devrait passer au sol, Saut, Arçons et Fixe.
Hellal METIDJ 23 ans international franco-algérien, champion d’Algérie 2012, 2013, 2014 et champion d’Afrique 2014 sera le 3ème homme fort de La Sottevillaise. Ce généraliste a pour objectif de se qualifier au JO de Rio en tant que représentant africain. Il devrait passer aux 6 agrès pour acquérir de l’expérience.
Cameron-Lie BERNARD 17 ans sera 4ème homme, il fera son entrée dans l’équipe 1, il s’entraine depuis 4 ans au pole France de Lyon avec Laurent Maertens. Ce gymnaste a commencé la gymnastique à La Sottevillaise à l’âge de …. 18 mois. Champion de France junior en 2013, il est titulaire de l’équipe de France juniors. C’est l’avenir du club.
Le 5ème gymnaste sera Gaël JOUAN, 30 ans qui a toujours de beau reste après ses 6 années passées à l’INSEP ou Erwan LAZOU Champion de France DN2 par équipe en 2014 actuellement en guérison d’une blessure.

Comments are closed.