27 avr

Coupe: Sotteville en Finale

La Sottevillaise sera à nouveau en finale de la coupe de France le 7 juin prochain à Cholet.

Les tenant du titre étaient en déplacement dans le Nord à La Madeleine dans la demi-finale de la “mort”. En effet 4 équipes du top 12 s’affrontaient: Sotteville-Lille-Vélizy et Boulazac. C’était presque une finale avant la lettre.

Les sottevillais ont pris la tète de la compétition dès le 1er agrès, ayant même jusqu’à 6points d’avance sur le 2ème puis à l’avant dernier agrès, l’équipe pointait à la 3eme place à 0.7 dixième du 2ème. Le suspens était à son comble, Lille et Boulazac finissaient à la fixe et nous aux anneaux. A l’avant dernier passage, il ne restait qu’un retard de 0.05 avant le passage de Danny Rodrigues aux anneaux . Le 15.40 tombe et le soulagement de la qualification.

Arnaud Willig, Hillal Metidji, Erwan Lazou, Romain Lecoq et Danny Rodrigues ont été impériaux. Sur les 18 passages 18 mouvements réussis. BRAVOOOOOOOOOOO

Résultats: Lille 1er 250.85 2ème Sotteville 250.65 3ème Boulazac 248.65 et 4ème Vélizy.

Merci aux supporters qui ont fait du bruit, vous nous avez poussé à la réussite et également merci à Mr Bauer Jean-Claude, adjoint chargé des sports, qui a fait le déplacement.

podium 01

Comments are closed.