Championnat régional équipe
7 équipes masculines et 5 équipes féminines étaient présentes ce week end à Evreux. Une belle moisson de podiums.
résultats masculins:
Division Nationale: 2ème (thibault/virgil/enzo/kurtis/jordan/rémy). Un manque d’expérience mais de bonne augure pour la suite.
Crit Benjamin: 2ème(victor/mathias/hugo/killian/vincent). Un match mitigé pour cette équipe. Il faudra faire mieux par la suite.
Crit Benj/min: 1er(lucas/axel/nathan/kylian). Un bon match.
Crit B/M/C: 1er (dylan/ianis/tom/téo/enzo). Un excellent match qui laisse espérer une qualification aux championnat de France en zone.
Crit 1 benj: 2ème(david/antoine/maxence/rodrigues/baptiste. Un super match.
Crit 1 Benj/min: 4ème(ryan/mattéo/robin/aurèle). De gros progrès pour cette équipe.
Crit 1 B/M/C: 1er(cédric/thomas/jean/corentin). Match quasi parfait et une excellente ambiance.
résultats féminins:
Division nationale: équipe 1 2ème(carole/justine/léane/elsa/élise)
équipe 2 3ème(élodie/léonie/claire/océane/manon). Malgré des erreurs, ces 2 équipes envisagent une qualification avec un peu plus de réglages.
Crit benj/min: 5ème (maeva/zoé/gilian/juliette). En tentant des nouveaux mouvements, maeva, la leader de l’équipe passe à coté de son match.
Fédéral A: équipe 1 3ème(roxane/valentine/alice/loane). match correct.
équipe 2 4ème(mélodie/sacha/maelle/faustine). Une blessure perturba leur compétition. Nous souhaitons un bon rétablissement à Mélodie.
BRAVO A TOUS!!!!!!!
Retrouvez tous les résultats: ICI