20 oct

Championnat du monde

Pas de médaille !!! à Londres

Vraiment dommage pour Danny et Thomas qui repartent de Londres avec un gout amer puisque aucun des 2 sont montés sur le podium mondial tant convoité:

Danny chute à la sortie, passant en 2ème position, il devait la faire pour aller chercher une grosse note. Malheureusement, il ne projette pas assez les talons et tombe en avant éliminant toutes ses chances. Danny déçu, reste motivé pour la suite. “ je sais maintenant que j’ai le niveau, il faut que je gère mieux la pression car je savais que je pouvais gagner, j’ai voulu trop bien faire. A l’échauffement j’avais fait ma sortie et j’étais tombé en arrière, j’ai voulu rectifié en mettant moins de patate et…C’est dommage mais c ‘est la gym” Danny a terminé 8ème .

image

Thomas quant à lui s’est retrouvé décalé en l’air à son premier saut, sa réception fut sur le coté ce qui obligea Thomas à poser la main. A ce niveau, ça ne pardonne pas. Il est sanctionné d’une note qui le laissera à la 5ème place malgré un second saut à 16,30. “Je savais que ça allait être dur mais je ne pensait pas chuter, c’est la dur loi de la gym, il faut que je travaille encore pour prendre ma revanche bientôt, je rate une belle occasion de faire quelque chose.”

image

Bravo à Youna DUFOURNET (Club d’Avoine), La protégée de Marc Chirilcenco empoche une inattendue médaille de bronze au saut, âgée seulement de 16 ans, Youna confirme son potentiel après avoir amassé plusieurs médailles d’or aux jeux méditerranéens. Au général, elle s’était placée 5ème.

Comments are closed.